La chute. Tome 1. Twiny B

la-chute-709001-250-400

Résumé :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?
Attention, livre « Sexe, Drogues & Rock ‘n’ Roll »

Date de parution : 04/12/2015

Editions : Nisha Editions

Prix : 12e99 sur Amazon et 2e99 au format kindle

 

Mon avis :

Je me suis laissée emporter par cette histoire mais autant vous prévenir tout de suite, ne vous attendez pas au schéma classique du genre.

Dès le départ on est mis dans l’ambiance, Prune n’est pas du tout le stéréotype de ce type de romance, c’est une fêtarde, adepte des coups d’un soir et qui abuse de la vodka et de la cocaïne avec sa meilleure amie Lilly.

Elle va tomber sur Adam durant une soirée, elle le veut, va le provoquer mais il ne va pas du tout entrer dans son jeu ce qui va forcement la troubler, elle qui a l’habitude d’obtenir ce qu’elle veut.

Puis un drame va arriver après une énième nuit en boite complètement défoncée. Adam sera là pour la soutenir et Prune va voir sa vie changer mais ne pensez pas qu’elle va perdre son caractère au contraire et j’ai d’autant plus apprécié que Twiny B n’en ai pas fait une guimauve malgré tout  ce qu’elle a vécu.

Adam a tout du tombeur il faut le dire : sexy, chanteur à succès, tatoué pour le coté bad boy, prévenant, il va réussir à percer sa carapace , à faire ressortir la fragilité de Prune et à briser les règles qu’elle s’est imposées une par une.

On se laisse porter par l’histoire qu’on savoure et les dernières pages arrivent plus vite que prévues et nous font retomber de notre nuage. Tout de suite je me suis dit qu’ Adam allait avoir du fil à retordre et que je n’aimerai pas être a sa place quand il retrouvera Prune.

Note

5coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire