Une nuit : Le refus. Jodi Ellen Malpas

814c6GMkRCL

Résumé :

La passion de Livy et Miller est toujours plus grande, mais Miller doit la protéger de son passé, de ses ennemis et de lui-même. Pour cela, il devra peut-être renoncer à elle, d’autant plus que Livy est bouleversée après de nouvelles révélations.

Date de parution : 17/06/2015

Editions : City Editions

Prix : 17e95 sur Amazon et 13e99 au format kindle

Mon avis :

Ce tome est incontestablement plus sombre que le précédent. Il m’a fait passer par une multitudes de sensations.

On va pénétrer dans le monde noir de Miller ou vont ressurgir ses problèmes, ses doutes mais aussi ses angoisses. Il va s’accrocher plus que jamais à Livy et sa lumière. Petit à petit on va enfin comprendre ce que renferme ce personnage si torturé, ce qu’il a subi et pourquoi il ne peut arrêter de faire ce qu’il fait.

Livy quant à elle va devoir affronter ses ennuis et  ses peurs à commencer par Grégory son meilleur ami qui va tout faire pour les séparer mais également William, l’ex-maquereaux de sa mère qui va tenter de la gérer mais va aussi l’aider à combler quelques trous dans la disparition de Gracie. Ce qui m’a plu c’est qu’au delà des pleurs (car oui elle ne va toujours pas s’arrêter) Livy va trouver la force de se battre et ne va rien lâcher.

La passion entre eux va atteindre son paroxysme et il va être difficile de les décrocher l’un de l’autre. Les scènes charnelles sont très présentes, pleine de sensualité et d’amour.

Certains passages m’ont semblés un peu longs mais les cent dernières pages m’ont tenues en haleine. Dès lors que l’on pénètre le monde de Miller, tout va s’enchainer et ça devient dur de décrocher.

C’est pour moi une très bonne suite qui appelle à lire le dernier tome en laissant la dernière phrase tout mettre sur pause.

Note

4coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire