Une nuit Tome 1 : la promesse. Jodi Ellen Malpas

une-nuit,-tome-1---la-promesse-664116-250-400

Résumé :

Dans un café, Livy rencontre un riche jeune homme qui lui propose de passer la nuit avec lui. Il exige seulement qu’elle n’attende de lui ni sentiments ni engagement. Pourtant, les traces de son passé douloureux intriguent Livy qui ne peut s’empêcher de désirer plus que ce que le jeune homme souhaite lui offrir.

Date de parution : 04/02/2015

Editions : City Editions

Prix : 17e95 sur Amazon et 13e99 au format kindle

Mon avis :

On pourrait se dire que ce livre ressemble à tant d’autres du genre avec le schéma « classique » de l’homme riche, beau et sexy qui propose seulement du sexe à la jeune fille un peu paumée..

Pourtant ce livre se révèle étonnant. Tout d’abord Miller est certes riche et beau il est également bourré de contradictions, obsessionnel et mystérieux. Livy, elle est tout sauf la jeune fille innocente et naïve qu’elle laisse paraitre…Elle traine un passé bien sombre.

Miller va lui proposer 24h pour le meilleur coup de sa vie mais les choses ne vont pas tourner comme il le voulait. Les sentiments vont s’en mêler et on va faire la connaissance de toutes les facettes de son personnage mais aussi le coté émotif voir trop émotif de Livy (beaucoup trop de larmes à mon gout).

La fin est explosive, quand le passé de Livy se heurte à son présent elle va voir tout son monde s’écrouler.

J’ai hâte de découvrir ce que l’avenir leur réserve, comment ils vont pouvoir remonter la pente et j’espère que le prochain tome sera aussi fluide et passionnant.

L’auteur a réussi à nous livrer une histoire originale où on met facilement les personnages et la situation en place. J’ai passé un très bon moment

Note

4coeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire