Alpha Ops Tome 1 : Sous l’uniforme . Emmy Curtis

alpha-ops,-tome-1---sous-l-uniforme-674737-250-400

Résumé :
Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au coeur de la famille Walker, dont la soeur aînée se marie, dont le père dirige la CIA et qui reçoit des menaces de mort.

Date de parution : 27/11/2015

Editions : Milady Romance

Prix : 7e90 sur Amazon et 5e99 au format kindle

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé cette histoire.

Au commencement, Beth est la supérieure de James et déjà j’ai apprécié ce changement dans les rôles habituels.

Les personnages ont de forts caractères, il faut dire qu’il en faut pour faire leur boulot 😉 Ils sont attachants, passionnés mais aussi dotés d’un énorme sang froid. Ils vont devoir s’accrocher pour vivre leur histoire.

Ce week-end qui devait se dérouler sans trop d’encombres à part la rencontre avec la famille de James, va prendre une tournure plus passionnante, tant sur le plan sexuel (et croyez-moi la température va monter de quelques degrés ), que sur celui de l’action.

On se prend d’affection pour les sœurs de James et on ne peut s’empêcher de se méfier de toutes les autres personnes autour d’eux. Jusqu’à la fin j’ai d’ailleurs soupçonné le mauvais personnage.

Emmy curtis nous offre une bonne histoire, bien ficelée à lire sans modération. J’espère avoir le même plaisir avec les prochains tomes.

Note

4coeur

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire