Les chevaliers des Highlands Tome 1. Monica Mc Carty

9782290065211

Résumé :

Comte de Carrick et seigneur d’Annandale, Robert Bruce revendique le trône d’Ecosse. Or pour vaincre les Anglais, il lui faut des mercenaires d’élite, des Highlanders. Et à leur tête, le meilleur de tous : Tormod MacLeod, une force de la nature. Mais Tor, dévoué à son clan, refuse de s’impliquer dans cette guerre. Comment le convaincre ? En le piégeant. C’est ainsi que Christina Fraser se glisse une nuit dans son lit. Au matin, Tor est sommé de l’épouser. Par le jeu des alliances, le voilà contraint d’embrasser une cause qui n’est pas la sienne. Et c’est fou de rage qu’il accueille sa jeune épouse en son fief de Dunvegan…

Date de parution : 15/03/2013

Editions : J’ai Lu -Aventure passions

L’avis de Claire :

Bonjour, et voilà après la déception du dernier roman que j ai lu , je me lance dans une saga de Monica Mc Carty une valeur sûre..Les chevaliers des Highlands.. Tome 1 le chef .
.Pour celles qui aiment les hommes haut comme des armoires, un climat rigoureux d Écosse et des descendants des Vikings, tout y est , le décor est planté… Nous voilà en 1300..
Une guerre entre l Angleterre et l Écosse pour choisir son souverain, une bataille entres chefs de clan, un mariage forcé entre Tormod mac Leod  et Christina..
La découverte d un pays hostile en terre Viking pour elle..Tor fort occuper à entraîner la garde rapprochée d un des prétendant à la couronne..Une Christina la tête pleine de rêves de preux chevaliers, qui se trouve face à un homme peu enclin a la conversation..Peu à peu cet homme fort et fier laisse la belle lui ravir soncoeur pour notre plus grand bonheur..Un doux moment…
À bientôt claire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire