L’accord parfait. S.C Rose

l-accord-parfait-691528-250-400

Résumé :

Deux âmes meurtries se trouvent et se reconnaissent. Mais cela peut-il suffire ? Après avoir quitté sa Virginie natale, Anna s’installe dans le Wisconsin. Timide et introvertie, souris grise sur les bords, elle espère pouvoir y prendre un nouveau départ et faire peau neuve. Mais c’était sans compter sur la présence envahissante de Ly’. Sarcastique et méprisant, tigre du Bengale en pleine puissance, il déteste les femmes et ne s’en cache pas. Leur point commun ? Le frère d’Anna, Andy, qui est accessoirement le meilleur pote de Ly’. Quand une souris grise se retrouve face à un tigre, l’issue est inévitable. Non ? Deux âmes meurtries, que tout oppose, peuvent-elles vraiment se compléter ? Et former, ensemble, l’accord parfait… ? Ou bien tout cela n’est-il qu’un leurre… ?

Date de sortie : 02/11/2015

Editions : CreateSpace Independent Publishing Platform

Prix : 16e04 sur Amazon et 4e99 au format kindle

Mon avis :

J’ai eu beaucoup de plaisir à découvrir l’histoire  d’Anna et Ly.

Pour vous planter un peu le décor, Anna a vécu un drame à l’age de 12ans et son frère s’est retrouvé en maison de redressement pour l’avoir sauver. Elle va le retrouver à l’université et va alors découvrir un nouveau monde qui s’ouvre à elle : des amies et surtout Ly…

Lui c’est le meilleur ami de son frère, ils se sont connus en redressement et c’est le genre de bad boy qu’on adore détester : froid, distant, ultra sexy, qui se joue des femmes. Il a aussi vécu quelque chose d’innommable et on comprend pourquoi il est ce qu’il est dès qu’il décide d’en parler à Anna.

J’ai beaucoup aimé la métaphore qui les représente : La souris grise face au tigre du bengale car c’est ce qu’on ressent dès le départ….On se dit qu’Anna va se faire dévorer toute crue. Pourtant on va les voir évoluer au fur et à mesure de l’histoire qui ne va pas être tendre avec eux : Le dragon Campbell qui fera tout pour les séparer, Max qui va s’en prendre à Anna…. Leur amour va se renforcer et ils ne vont plus faire qu’un et la souris va finir par sortir de son trou.

Je dois absolument vous parler aussi de la voix intérieure d’Anna, oui oui elle se parle et lui donne des conseils vu comme cela ça peut paraitre étrange et pourtant ça apporte cette petite touche d’humour très agréable durant la lecture.

L’épilogue nous parle directement, j’ai apprécié l’écriture fluide , on ne sent pas les pages se tourner.

J’aurai aimé entrapercevoir le futur de nos amoureux mais j’ai lu dans les remerciements que les histoires de Kim et Marj verraient surement le jour alors j’espère qu’on aura de leur nouvelles au passage. Merci S.C Rose

Note

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire