Driven Tome 3 : Crashed. K Bromberg

51sTdI2oXyL

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Date de sortie 26/11/2015 (ebook) 03/12/2015

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e sur Amazon et 12e99 au format kindle

 

Mon avis :

Si vous pensiez que le 2 était intense alors laissez-moi vous dire que le 3 va vous faire sortir les mouchoirs!!

On reprend donc à la fin du second tome, on y retrouve toute l’angoisse de l’attente et la fragilité de Rylee qui refuse de repasser par là mais qui heureusement ne va pas lâcher le morceaux.

Colton est plus écorché que jamais, il lutte inlassablement contre ses démons, il va tenter de fuir comme toujours mais j’ai beaucoup aimé les discussions et la place que vont prendre son père et son meilleur ami Becks pour lui ouvrir les yeux. J’ai adoré la façon dont il va se reconstruire après avoir vu son monde voler en éclat.

Rylee va devoir se montrer d’une patience d’ange et prendre énormément sur elle. Elle va se battre et ne jamais baisser les bras malgré la tragédie qu’ils vont vivre. Seul petit bémol pour moi : trop de larmes….J’ai eu l’impression à un moment donné qu’elle pleurait à chaque ligne.

J’ai tout aimé dans ce livre : de l’attente à la douleur, du doute au bonheur. Ma boite de mouchoirs ne m’a pas lâcher une seule fois.

J’ai aussi beaucoup apprécié que K. Bromberg nous livre deux épilogues ce qui nous permettent d’avoir les deux points de vue et de voir leurs évolutions.

Pour moi c’est une trilogie coup de cœur et il y aura un avant et un après Colton Donavan.

Note

5

Coupdecoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire