Fixed T2 : Found in you. Laurelin Paige

fixed,-tome-2---found-in-you-668303-250-400

Résumé :

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan… Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l’auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu’être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s’aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d’être abandonnée qu’elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu’à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu’un qui reprend son premier verre après des années d’abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d’autant plus difficile que Hudson souffre lui d’une tendance à la manipulation et qu’il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

Date de parution : 18/11/2015

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e sur Amazon et 12e99 au format kindle

Mon avis :

Wow , wow, wow. Je viens tout juste de fermer la dernière page, mais je suis encore sous l’émotion de tout ce qu’il se passe dans ce livre.

Au début, j’ai repris mes marques avec les personnages et leur histoire. Et puis tout s’enchaine…

On sait déjà qu’Alayna et Hudson ont tous les deux eu de gros problèmes dans le passé, et bien là tout va leur remonter à la figure, si bien qu’à un moment donné on ne sait plus qui ment ou pas et en qui Alayna peut avoir confiance. On découvre alors des secrets qu’on ne soupçonnait même pas. On se doute que Celia va avoir une importance dans ce livre mais quand on se rend compte de ce qu’elle comptait faire depuis le début on a juste envie de la secouer et la sortir du penthouse à coup de pieds au fesses.

Une chose est sure c’est toujours aussi chaud entre eux, leurs ébats m’ont donné chaud plus d’une fois. C’était dur de refermer le livre pour faire autre chose. Leur passion et leur sensualité sont juste électrisantes.

La fin laisse présager un tome 3 encore pleins de doutes et de secrets. La route ne va pas être paisible pour notre couple. Le 21/01/2016 me semble bien loin !

Note

5

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire