Hell’s Horsemen T2 : Imparfait. Madeline Sheehan

714qmdnoU9L._SL1500_

Résumé :

Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté… ?

Date de sortie : 22/06/2015

Editions : J’ai lu pour elle

Prix : 7e95 sur la Fnac et 5e99 au format epub

Mon avis :

J’ai trouvé l’histoire entre Danny et Ripper moins dure que celle d’Eva et Deuce. On y trouve cependant des moments éprouvants comme le récit detaillé de ce qu’a fait subir Frankie à Ripper.

L’histoire va commencer à la fin du premier tome et repartir 3ans auparavant ce qui m’a un peu perturbée sur le coup mais qui au final est nécessaire pour comprendre la fin de l’histoire.

On va également avoir droit aux éclaircissements concernant Eva et Deuce. Plusieurs chapitres leurs sont dédiés.

Ce sera loin d’être simple pour Danny et Ripper. Ils vont passer l’un à coté de l’autre trop souvent, ils vont perdre beaucoup de temps, ils vont également connaitre beaucoup de malheurs. Cependant vu la fin on se dit qu’ils n’auront pas endurer tout cela pour rien.

J’ai été un peu moins emballée par ce tome mais la lecture s’est faite toute seule car il est tout aussi bon à lire que le précédent. A voir maintenant le tome 3 qui j’espère sera dans la même lignée.

Note

3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire