Driven T2 . K.Bromberg

the-driven-trilogy-252C-tome-2-fueled-668299-250-400

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Date de parution : 04/11/2015

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e sur Amazon et 12e99 au format kindle

Mon avis :

Ouh lala, je suis encore sous le choc de la fin de ce deuxième tome mais j’aime écrire mon ressenti juste après alors je dois dire que dés le début c’est intense, on plonge tout de suite dans l’enfance de Colton et on comprend bien mieux ce qui s’est passé lors de la fin du premier.

Colton et Rylee m’ont fait passés par tant d’émotions. On passe du rire aux larmes, de la passion aux déchirements.

Leur histoire est sans aucune doute une des plus complexe mais aussi des plus dévorante que j’ai lu !

Colton va se livrer plus que jamais luttant contre ses démons , Rylee va elle douter et complexer à n’en plus finir sans compter sur le harcèlement des ex de son hommes avec en tête de mire : Tawny . on sent vraiment tout l’amour et la douleur qui les lient , la lutte incessante pour leur histoire. On en arrive même à se dire qu’ils sont dans une réelle impasse, que ça ne peut pas bien se finir.

Et puis tout bascule jusqu’à cette fin qui nous cloue sur place et qui ne nous donne qu’une seule envie : dévorer la suite.  Il va falloir cependant être patient car la suite sortira le 03/12. C’est encore pour moi un coup de coeur !

Note

5

Coupdecoeur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire