Games of Love 2 – Le désir. Rachel Van Dyken

games-offre-love-tome-2-le-desir-696791-250-400

Résumé :

Charlotte est une jeune journaliste de télévision talentueuse. Lors d’un mariage, elle retrouve Jake, un beau garçon, riche et détestable qu’elle a connu quelques années auparavant. Elle avait alors passé une nuit avec lui, la plus belle de sa vie… et le pire lendemain matin. Revoir Jake est perturbant, mais Charlotte pense pouvoir y survivre. Jusqu’au moment où il cesse d’agir comme un idiot et se transforme en parfait gentleman.
Charlotte n’a pas oublié la blessure infligée par Jake à l’époque et elle n’a aucune envie de retomber dans ses griffes. Mais a-t-elle réellement le choix ? Surtout si Jake est décidé à la séduire à tout prix…
Il est beau, riche, arrogant. Elle est attirée. Irrésistiblement.

Date de parution : 28/10/2015

Editions : City Editions

Prix : 17e95 sur Amazon et 13e99 au format Kindle

 

Mon avis :

Je dois tout d’abord vous dire que Mamie Nadine est devenue mon idole !! pour ceux qui ont lu le premier, Nadine est la grand-mère de Travis et Jake mais aussi la tutrice de Kacey depuis la mort de ses parents. Quel personnage !!

Dès le début du livre, elle va prendre en main l’avenir de Jake et elle ne va pas y aller de main morte croyez moi.

Jake que l’on a adoré détester dans le précédent tome va devoir descendre de son nuage. J’ai beaucoup aimé le voir passer par toutes sortes  de phases et j’ai apprécié d’en apprendre plus sur son histoire.

Charlotte est la meilleur amie de Kacey, mais elle est aussi amoureuse de Jake depuis toujours. Iil lui a déjà brisé le cœur et elle va lui faire payer. Une vraie tigresse !

Leur histoire va être bourrée de non dit, d’humour, de passion et bien sur d’amour. J’ai adoré voir les choses prendre forme progressivement grâce  aux manigances de grand-mère.

En parallèle , on va suivre le mariage de Kacey et Travis et je peux vous dire que les larmes me sont venues au moment de la cérémonie.

La fin laisse suggérer que grand-mère n’en a pas fini de jouer les entremetteuses et effectivement le 3ème tome est consacré à Beth et Jace. Il est bien sorti outre-manche mais je n’ai pas encore vu de date officielle pour la France. Il va donc falloir être patient les amis.

Note

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire