Night Owl saison 2 : Last Light. M.Pierce

night-owl-252C-tome-2-last-light-677909-250-400

Résumé :

Matt Sky a disparu. Après une escalade en solo on a retrouvé une grande tache de sang, des lambeaux de vêtements d’alpinisme et la piste d’un animal dans la neige. Matt est présumé mort.
Hannah, sa compagne d’écriture et de jeux amoureux sait que Matt est vivant. Après les funérailles de Matt, elle s’installe sur la côte Est avec sa famille. Nate et Seth Sky, les frères de Matt ont trouvé les derniers écrits de leur frère où il raconte les derniers jours de sa vie avec une précision déconcertante et scandaleuse. Seth veut absolument faire d’Hannah sa maîtresse.
Cachés dans les bois, Matt et Hannah tentent désespérément de maintenir leur ruse et leur fusion
amoureuse, mais leurs mensonges vont obliger Matt à se démasquer pour sauver Hannah qui tente d’échapper aux diffamations de Nate et de repousser les avances de Seth…

Date de parution : 04/11/2015

Editions : Editions Blanche

Prix : 17e sur Amazon et 12e99 au format kindle

Mon avis :

Suite à l’épilogue du premier tome, j’étais très pressée de découvrir cette histoire. Je dois dire que les premières pages ne m’ont pas emballées, ça part dans tous les sens.

Mais dans cette histoire rocambolesque, il fallait bien planter le décor, et quel décor !!

Matt va s’embourber dans un mensonge énorme, il va perdre pieds et je dois dire franchement que j’ai aimé les moments ou il s’est retrouvé dos du mur parce que vraiment on se dit au fur et à mesure que c’est un beau salaud.

A coté de ça, j’ai adoré voir Hannah tout gérer , d’abord par amour pour Matt bien sur mais aussi quand elle va ouvrir les yeux et qu’elle va prendre sa vie en main. Les rôles vont alors s’inverser et c’était très agréable.

Rajouter à ce capharnaüm l’apparition de Seth, le frère taciturne , star du Rock qui aimerait bien croquer Hannah et un Nate pas si innocent que cela et vous obtenez une histoire qui va vous tenir en haleine, vous réchauffer (la passion entre Hannah et Matt est loin de se tarir) et vous resterez accrocher jusqu’à la dernière page.

Je ne sais pas ce que le 3ème tome va nous réserver mais je peux vous dire qu’il sera dans ma pal. Alors rendez-vous le 21/01/2016 mes petits oiseaux de nuit 😉

Note

4

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire