Stage Dive 4 : Slow. Kylie Scott

Résumé : 

Ben, le bassiste des Stage Dive, sait qu’il doit se tenir à distance de Lizzy, devenue la belle-sœur de son meilleur ami. La douce et sexy Lizzy, probablement la seule fille qui l’ait jamais fait craquer… Quant à elle, elle sait aussi très bien à qui elle a affaire : l’irrésistible rocker qui veut tout sauf s’engager avec quelqu’un.
Tous deux essaient donc de lutter contre cette attirance réciproque. C’était sans compter une nuit de folie à Las Vegas. Désormais, Lizzie et Ben sont liés par le plus fort des liens possibles…
 

Date de parution : 04/11/2015

Editions : Collection &moi

Prix : 12e50 sur Amazon et 7e99 au format kindle

 

Mon avis : 

 
Et voilà Stage Dive c’est fini 🙁
J’ai lu beaucoup d’avis avant de commencer ce tome mais je dois dire que j’ai aimé. 
Alors oui Ben n’est ni Mal ni Jimmy mais je le trouve très attachant. Il se révèle au fur et à mesure de l’histoire, j’ai aimé le voir mûrir et prendre ses responsabilités. 
Lizzy, ah Lizzy, j’ai adoré son humour, sa persévérance, sa détermination. Elle va en voir de toutes les couleurs avec Ben jusqu’à baisser les bras au dernier moment et vivre ce qui sera surement le tournant de leur histoire. 
J’avais été conquise par Mal mais je dois dire qu’ici je l’ai trouvé un peu lourd. Le rôle du grand frère ultra protecteur ne lui va pas très bien 😉
J’ai aimé le chapitre flashback qui nous replonge un peu dans le tome précédent. On va enfin découvrir à qui Ben parlait lors de son rendez-vous arrangé avec Lena par Jimmy. 
On va aussi faire la connaissance de Vaughan qui sera le personnage principal du premier Dive Bar, le spin off de la série. Vu ce qu’on aperçoit de lui je peux vous dire que j’ai hâte de mieux le découvrir !!
Je suis un peu triste de fermer les dernières pages des Stage Dive mais je suis sure que Kylie Scott continuera de nous faire rêver comme elle l’a si bien fait avec David, Mal, Jimmy et Ben. Et puis comme on dit : ce n’est qu’un au revoir 🙂
Note 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire