Ugly Love. Colleen Hoover

 


Résumé : 


Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion… Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes. L’amour, même quand il n’est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?


Date de parution : 04/11/2015

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e sur Amazon et 12e99 au format Kindle


Mon avis : 


J’ai tellement attendu ce livre que j’ai eu un peu peur en le commençant de l’avoir surestimé. Pourtant Colleen Hoover à encore réussi à me transporter dans son histoire. 

Le couple de Tate et Miles aura définitivement marqué mes lectures. 
Leur histoire est touchante, profonde, passionnelle. On ressent toute la douleur et le combat que mène Miles mais aussi tout l’espoir et l’amour de Tate. 
L’histoire commence comme un plan cul, ce qui devient habituel dans ce genre de romance j’ai envie de dire, mais devient un livre bouleversant. 
Même les flashbacks qui m’ennuie si souvent , m’ont tenus en haleine et ont pris tous leur sens. 
Les personnages secondaires sont tout aussi intéressants que ce soit Corbin le grand frère ultra protecteur de Tate, Ian l’ami d’enfance de Miles et même Cap’taine le vieux gardien d’immeuble. Ils vont tous les aider à ouvrir les yeux. 
L’histoire de Miles se révèle petit à petit, on ne voit pas défiler les pages. Jusqu’à l’épilogue qui j’en suis certaine vous fera verser quelques larmes. 
Vous l’aurez compris c’est un gros coup de cœur que j’aurai plaisir à relire dans quelque temps histoire de retrouver les émotions qu’ils m’ont fait vivre. 

Note
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Ugly Love. Colleen Hoover

  1. maudc dit :

    un livre que j’aimerais beaucoup découvrir !

Laisser un commentaire