Sorties Romances Fantastiques/Historiques/ Homosexuelles. Du 09/11/2015 au 15/11/2015

Fantastiques

 

La malédiction Tsigane Tome 2 : Tyee. Pierette Lavallée

Résumé : 

Après le meurtre de son père, Tyee perd de plus en plus le contrôle sur son loup et ses sentiments se trouvent exacerbés lorsqu’il retrouve Indra, une jeune femme qui a travaillé comme stagiaire dans son entreprise.
Ses émotions et son désir pour elle prennent le pas sur son rôle d’Alpha.
Mais des menaces pèsent sur sa famille et certaines révélations faites par la jeune femme vont jeter un froid sur leur relation. Toutefois cette dernière est bien décidée à être celle qui mettra fin à la malédiction qui pèse sur celui qu’elle aime.

Date de parution : 10/11/2015

D’ombre et de lumière Tome 3 : L’ultime combat. Céline Musmeaux

Résumé : 

Trois mois ont passé, Émilie erre autour du palais du roi d’Agris, affamée et épuisée de combattre les ombres qui la pourchassent. 

Alors qu’Adrian sombre de plus en plus, elle s’inquiète pour sa santé. Une nuit, la jeune femme s’introduit dans sa chambre, mais elle découvre qu’il est absent. 

Profitant anxieusement de cette absence, Émilie grignote le repas qu’il a laissé intact. 

Mais soudain, des rires l’alertent, elle se cache pour découvrir que celui qu’elle aime est en compagnie de la princesse d’Agris. Pendant que son envie de l’assassiner augmente, le jeune homme s’efforce de lui rester fidèle. 

Un retour vers la lumière semble bien difficile, qu’adviendra-t-il des deux jeunes amoureux ?

Date de parution : 12/11/2015

Les loups de Huntsville Tome  : Changement de peau. Ivy Clark

Résumé : 

Chez les Redhood, on chasse les lycans depuis des générations. Annabelle partage la haine de sa communauté pour ces monstres depuis que l’un d’eux a tué sa mère, il y a des années de cela.

Ce jour-là, Annabelle est chargée de livrer des munitions chez les Ferguson. Quand elle arrive, elle se sent fiévreuse, et la neige tombe dru. À sa surprise, ce n’est pas le père Ferguson, mais le fils, Zac, qui lui ouvre. Le jeune homme l’invite à rester dîner. Pendant la soirée, Annabelle résiste sans mal au charme de son hôte, jusqu’au verre de trop. Mais Zac n’a pas l’intention de profiter d’elle ; il a une toute autre raison de la vouloir sous son toit…

Date de parution : 12/11/2015

The secret Fire Tome 1 : Feu secret. C.J Daugherty

Résumé : 

Sacha est un ado français de 17 ans et il ne peut pas mourir. Il peut se jeter depuis un toit, être poignardé, se faire tirer dessus, il survivra à tous les coups. Jusqu’au jour où l’histoire et certains ennemis décident qu’il doit mourir. Pire encore, sa mort entraînera quelque chose de terrible. Quelque chose de mortel. Et ce jour se rapproche…
Taylor Montclair est une ado anglaise ordinaire, qui sort avec ses amis, et travaille
dur pour réussir ses examens, jusqu’au jour où elle commence à faire jaillir des éclairs de son esprit. Elle est également la seule personne sur Terre qui peut sauver Sacha.
Il n’y a qu’un problème : les deux ne se sont jamais rencontrés. Ils vivent à des kilomètres l’un de l’autre et des forces obscures vont tout faire pour les maintenir éloignés.
Ils ont huit semaines pour se trouver.
Survivront-ils assez longtemps pour sauver le monde ?

Date de parution : 12/11/2015 

 

Phobos Tome 2. Victor Dixen

Résumé : 

Léonor et les passagers du Cupido décident de descendre sur Mars malgré leur découverte à propos du programme Genesis. Dans le désert aride de la planète, ils doivent garder le sourire face aux caméras alors que des jalousies, rancoeurs et passions inavouées déstabilisent les jeunes couples.

Date de parution : 12/11/2015

Nayra Tome 3 : l’âme en gris. Maud Vogel

Résumé : 

La vie de Lana Wolski va prendre un tournant radical. En effet, la jeune fille va peu à peu perdre pied, se mettant même à dos ses amis. Perdue, emportée par sa noirceur intérieure, elle fera tout de même une rencontre bouleversante en la personne d’Elerrina. La jeune femme sera la seule sur qui elle pourra compter à présent.
Enfin, c’est ce qu’elle croit… Mais, un événement des plus inattendus la chamboulera à jamais.
Dès lors, un long périple commencera pour Lana et ses amis, afin de percer un mystère crucial pour leurs survies. Ce sera sans compter sur la terrible menace que représente Leokadia et ses frères.

Date de parution : 14/11/2015

 

La meute alpha Tome 3 : Black Moon. J.D Tyler

Résumé : 

Composée d’anciens Seals de la marine américaine, la meute alpha forme une équipe ultra-secrète de métamorphoseurs dotés de pouvoirs psychiques, qui combat les plus graves dangers dans le monde. Mais parfois, ces dangers les atteignent plus intimement qu’ils ne le devraient. Depuis qu’il a sauvé la vie de Mackenzie Grant, Kalen Black, un sorcier pouvant se métamorphoser en panthère, a du mal à éviter de repenser à la jolie docteure, et de l’aimer. Avoir ainsi frôlé la mort a fait naître une intense passion entre eux fera abaisser sa garde pour la première fois à ce loup solitaire. La meute alpha se bat contre un fae maléfique qui maîtrise peu à peu l’esprit de Kalen, qui, ne pouvant plus faire confiance à ses propres actions, doit quitter Mackenzie pour la protéger. Mais quand elle apprend qu’elle porte l’enfant du sorcier, elle se rend compte qu’aucun danger ne pourra l’empêcher d’être avec celui qu’elle aime. Pour protéger sa partenaire et son enfant à naître, Kalen devra combattre un démon terrible en libérant toute la fureur de son pouvoir, et risquer ainsi de les détruire tous.

Date de parution : 14/11/2015

Historiques

Il était une fois dans l’ouest Tome 1 : la belle et le chasseur de prime. Lori Austin

Résumé : 

Cathleen Chase n’a rien d’une tueuse – mais Cat O’Banyon est l’implacable chasseur de prime qui attrape toujours son homme. Tout en capturant un truand après l’autre, elle poursuit sa recherche du seul hors-la-loi qu’elle tient vraiment à localiser. Celui dont elle n’oubliera jamais la voix: l’assassin de son mari. Elle ne s’arrêtera devant rien pour le trouver. L’escroc Alexi Romanov a montré à Cat toutes les astuces de son répertoire. C’était un maître de l’escroquerie, du déguisement et de la séduction. Il est difficile de lui faire confiance, encore plus de lui résister, mais il sait une chose qu’elle ne peut ignorer. L’homme qu’elle pourchasse a mis sa tête à prix. Afin d’arriver la première, elle doit de nouveau faire équipe avec Alexi… et, comme auparavant, leur duo est la recette d’un cocktail explosif.

Date de parution : 12/11/2015

Les mésaventures Nuptiales Tome 1 : l’épouse insaisissable. Callie Hutton

Résumé : 

Jason Cavendish, le comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu’il ne désirait pas et qu’il a abandonnée dans la haute société de Londres. Il souhaite faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout de quoi elle a l’air puisqu’il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu’il ne l’a pas revue depuis. La fascinante Lady Olivia a capturé l’attention du comte. Elle est consternée de découvrir que son époux, Lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d’elle l’idée d’avouer à ce sombre arrogant qu’elle est sa femme. Elle décide de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de modiste le jour. L’enfer n’est rien comparé à une femme rejetée Il est presque dommage que cette femme trouve son mari quasi irrésistible.

Date de parution : 12/11/2015

Les mésaventures nuptiales Tome 2 : le dilemme du duc. Callie Hutton

Résumé : 

Londres, 1814. Drake, duc de Manchester, a recours à une agence matrimoniale pour dénicher l’épouse parfaite. Il désire une femme posée, sophistiquée, digne du titre de duchesse. Mais plus que tout, il désire une femme qui ne recherche pas l’inutile émotion qu’est l’amour. Socialement maladroite, Miss Penelope Clayton n’est pas faite pour le mariage. Botaniste sérieuse, elle n’a aucune envie de se marier, alors elle qualifie de torture le fait d’être forcée par son tuteur à participer à la saison mondaine dans le but de se dégoter un mari. Elle ne se mêlera jamais à la haute société, surtout si cette dernière apprend qu’elle se fait passer pour un homme auprès de la communauté scientifique. Alors que la famille de Drake amorce la transformation de Penelope, la faisant passer de naïf bas-bleu à débutante enchanteresse, le duc se voit obligé d’introduire la jeune femme dans la société et de la présenter aux possibles candidats célibataires. Malgré les leçons de danse et les nouvelles toilettes, Penelope est à l’opposé même de la femme posée et sophistiquée, trébuchant d’un faux pas à un autre. Pourquoi alors le duc trouve-t-il si difficile de lui résister ?

Date de parution : 12/11/2015

Homosexuelles

Liberté. Jay Kirkpatrick

Résumé : 

Dans une terre future, Patrick Harvey nouvellement promu Première Classe Empathe rêve de l’indépendance de sa position et de l’appartement pour lequel il épargne. Pour son premier cas en solo, il doit traiter John Doe 439, un homme trouvé en dehors de la Ville, battu, traumatisé et apparemment muet.
Les Empathes ne doivent pas avoir des relations romantiques, mais malgré ce tabou bien établi, Patrick se rend compte qu’il ressent une forte attraction pour son patient. Bientôt, il apprend que l’homme est un Talent psychique de haut niveau et qu’il s’appelle Jac. Puis ce dernier lui révèle que des hommes abusifs le chassent à cause de son don et le monde simple de Patrick explose.
Jac a besoin de retrouver ses compagnons et de fuir la Ville avant que tout le monde sache pour lui, mais il est peut-être déjà trop tard. La présence de Jac est parvenue aux oreilles du gouvernement central à Chicago. S’il veut garder sa liberté, il doit fuir, maintenant. Et si Patrick veut explorer une relation
 que sa société lui interdit, il va devoir échanger les chaînes sécuritaires de son travail pour l’incertitude de la liberté.

Date de parution : 10/11/2015

Encre et papier. Megan Derr

Résumé : 

Encre et papier est une adaptation du conte de Cendrillon.

Enitan n’est qu’un simple employé à la papeterie qui est désormais la propriété de son parâtre. Il passe ses journées à nettoyer et à s’occuper de l’inventaire, regrettant de ne pouvoir être plus présent dans la boutique, ou pourquoi pas partir et bâtir la sienne. Lorsqu’un étranger entre dans le magasin, à la recherche d’encre, Enitan est emporté dans un monde qui n’est pas le sien, et se retrouve à espérer des choses encore plus inimaginables que d’avoir son propre établissement.

Date de parution : 11/11/2015

Noah. Jesse Christen

Résumé : 

Hier, j’ai eu dix-sept ans, et rien n’a changé.
Je m’appelle Noah, et j’ai donc dix-sept ans et un jour. Je le redis parce qu’il n’y a pas grand-chose dans ma vie qui mérite d’être souligné deux fois. Le temps passe mais c’est juste la date qui change.
Diagnostiqué asocial à treize ans, Noah s’efforce de se faire discret dans sa nouvelle école, après son renvoi mouvementé de la précédente. Sa dernière année de lycée, il la passe majoritairement à fuir les autres élèves, à se prendre la tête avec sa mère Dahlia, et à faire du skate. Les jours se suivent et se ressemblent tous, jusqu’à l’arrivée dans son paysage du nouveau prof de littérature, Ethan, qui paraît capable de voir au-delà de sa réputation difficile. Bientôt, Noah sent vaciller les barrières qu’il a érigées entre le monde et lui, mais est-ce une bonne idée pour l’élève comme pour le professeur de se laisser prendre à ce jeu risqué… ?

Date de parution : 11/11/2015

Take over Tome 1 : Backroom Deal. Anna Zabo

Résumé : 

L’un domine au bureau, l’autre au lit…
En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage… et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire.
Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il
 est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur.
Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante… ?

Date de parution : 11/11/2015

Un week-end sur deux . Magena Suret

Résumé : 

Lorsqu’il a rencontré Olivier, le voir un weekend sur deux convenait tout à fait à Sébastien. Cette relation avec un homme marié, essentiellement sexuelle et dépourvue de tout engagement, ne pouvait guère aller plus loin. Cependant, les années passant, Sébastien doit se rendre à l’évidence : il ne peut plus tenir ainsi. Voir la marque de bronzage sur l’annulaire d’Olivier le dérange de plus en plus, et apprendre la naissance future de son enfant finit de l’achever.
Continuer à vivre sans lui et, surtout, l’oublier paraissent plus que difficile. L’espoir est-il seulement encore possible ?

Date de parution : 12/11/2015

Abysses. Lily Haime

Résumé : 

« L’un est mon enfer… »
À la mort de sa mère, Rafael se retrouve seul dans les rues de Boston, cette ville qui l’a vu grandir. Une nuit, dans une impasse sans lumière, il rencontre Charles et, avec lui, le monde obscur de la prostitution. Dix ans plus tard, les trottoirs qu’il arpente ont l’éclat des beaux quartiers. Chaque dollar qu’il empoche porte quelques gouttes de son sang, quelques-unes de ces larmes qu’il ne verse jamais. Pourtant, tous les dimanches sans exception, il revient quand même vers Charles.Un jour de hasard, il croise Caleb, un petit génie de l’aéronautique, élève surdoué du MIT. Rafael plonge alors dans un regard gris qui lui murmure quelques vérités. Petit à petit, un pas après l’autre, d’une lueur vacillante aux lendemains incertains, Rafael se laisse approcher, se laisse émouvoir. Malgré ces portes qui se ferment sur lui, ces chambres où il se perd, il laisse Caleb lui murmurer une autre façon d’aimer.
« … l’autre est mon espoir. »

Date de parution : 13/11/2015 

 

Road. Maryrhage

Résumé : 

« Il suffit d’une rencontre pour chambouler votre vie et vivre la plus belle des expériences » 
Travis est froid et solitaire, Mack est chaleureux et ouvert sur le monde.
Travis ne parle pas beaucoup et à mauvais caractère. Mack est un vrai moulin à parole, patient et curieux. 
Travis contrôle sa vie avec des règles, Mack n’en a pas et vit au jour le jour.
Ils n’ont rien en commun, et pourtant, La Route va faire en sorte que leurs chemins se croisent.

Date de parution : 15/11/2015


 

 


 


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire