Red Room Tome 5 : Tu chercheras ton plaisir. Lynda Aicher

 

 

Résumé : 

La confiance est un don, le sexe, un jeu, l’amour, une brûlure

V, Vanessa, Maîtresse V… Vanessa Delcour a un nom pour chaque facette de sa vie : V est une sœur aimante et une amie dévouée, Vanessa, une redoutable femme d’affaires et Maîtresse V, la sulfureuse copropriétaire du Red Room, le club le plus privé de la ville. Mais, le jour où Holden Hauke entre dans sa vie, c’est tout ce fragile équilibre qui se fissure. Holden est beau, déterminé, et la façon dont il se prête aux jeux érotiques qu’elle invente pour eux la trouble au plus profond d’elle-même. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé et tout ce qu’elle s’est interdit, car, elle le devine, un tel homme ne se contentera jamais de la Maîtresse en elle. Il la poussera dans ses retranchements… jusqu’à trouver la femme.


Date de sortie : 01/11/2015

Editions : Harlequin

Prix : 7e40 au format poche et 5e49 au format Kindle


Mon avis : 


Ce tome ci, même s’il reste dans la lignée des précédents, est pour moi un petit peu différent car il est assez rare de voir les rôles s’inverser. En effet cette fois ci il s’agit de l’histoire entre une dominatrice et son soumis. 
Vanessa que l’on a pu déjà croiser sous le pseudo de Maitresse V est une femme forte, dure, surnommée d’ailleurs la reine des glaces par ses clients. Il émane d’elle une autorité indéniable mais qui cache un profond mal être. Tout le long du livre on essaie de comprendre ce qu’il s’est réellement passé pour qu’elle en arrive là. 
Elle aime ériger des barrières entre ses differents mondes : son travail, sa famille et sa position au Red Room. Barrières qui vont s’effondrer lors de sa rencontre avec Holden Hauke. 
Lui il incarne tout ce qu’elle déteste: hockeyeur professionnel il a déjà été pris en photo attaché à un banc et sa carrière a failli en pâtir. Des les premiers instants on sent que tout sera différents entre eux. 
Et on peut dire que leur relation va être complexe. Jusqu’au dernière pages on se demande s’il va arriver à briser la carapace de Vanessa. De même il faudra attendre les derniers moments pour comprendre ce qu’elle a subi. 
Les scènes de sexes sont aussi présentes bien sûr avec ce côté BDSM mais en aucun cas ce n’est vulgaire ou humiliant. On va y trouver beaucoup de passion, de limites repoussées et d’amour qui s’installe au fur et à mesure des séances. 
Comme les tomes précédents j’ai aimé l’univers que Lynda Aicher nous livre et j’ai hâte de découvrir le tome 6 qui sortira en janvier 2016 et qui portera sur Liv et le mystérieux Noah. 

Note

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire