Above All Tome 2 : résister. Battista Tarantini

 

Résumé : 


Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.
Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?


Date de parution : 25/10/2015

Editions : Angels Editions

Prix : 4e99 au format kindle 

 

Mon avis : 


Ice, Ice, Ice, tu as définitivement fait fondre mon cœur…..
J’attendais cette suite avec impatience et que dire à part que je l’ai dévorer. Il a fait rentrer Andréas Van Allen parmi mes 5 chouchous. 
Dans ce tome il va se révéler à Alexi. Oh il a bien essayer de résister mais c’était bien trop fort pour lui. Au début il est fidèle à lui même : polaire mais diablement sexy. Et puis Alexi va percer sa carapace. On va petit à petit comprendre ce qu’il s’est passé il y a 10ans et pourquoi Darlène fait toujours parti de sa vie. Cependant je suis sure qu’il cache encore quelques secrets. 
Alexi elle est totalement amoureuse de lui, même si elle sait que leur avenir est compromis, qu’il y a peu de chances de continuer avec cet homme qui a volé son cœur. Pourtant elle ne peut lui résister plus longtemps surtout depuis qu’ils se sont laissés aller. Le sexe avec Ice est juste torride !
Sur le Percival tout le monde ou presque les a percer à jour. Alexi va meme être menacer , elle n’aura pas le temps d’en parler à Andreas , je suis sure que ce n’est que parti remise. 
Cette suite est un vrai coup de cœur pour moi. La fin m’a laissé sur ma faim si je puis dire. La suite est prévue pour février , Ice me manque déjà. 
Si vous ne connaissez pas encore cette saga , que vous aimez les histoires et les hommes sur d’eux , terriblement compliqués et sexy, alors foncez je suis sure que vous ne le regretterez pas.

Note

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire