Les frères Kelly Tome 4 : Le dé de l’amour. Crista McHugh

 

Résumé :


Ce qui se passe au Comic-Con reste au Comic-Con… 

L’ingénieur en robotique Jenny Nguyen a abandonné l’idée de trouver l’homme idéal. Alors quand son frère et son mari lui demandent de jouer les parents de remplacement pour leur enfant, elle voit cela comme sa seule chance d’être mère et elle accepte. Cependant, une semaine après elle rencontre un homme qui fait battre son cœur pour les bonnes raisons et elle cède à la tentation. Lorsque le test s’avère positif, elle pense qu’elle ne pourra pas gérer la grossesse et la relation, mais elle sous-estime la ténacité de Daniel Kelly. 

Lorsque Dan, chirurgien et geek fan de jeux vidéo, rencontre une jolie femme déguisée en personnage de Sailor Moon lors du Comic-On, un jet de son dé à vingt-et-une faces lui dit qu’il devrait parier sur elle. Une nuit de passion lui donne envie de plus, mais le refus de Jenny de répondre à ses appels par la suite l’amène à se demander si l’attirance était réciproque. La découverte accidentelle de sa grossesse le convainc que le bébé est le sien, et rien ne l’arrêtera dans son projet de conquérir son cœur. 


Prix : 3e99 au format Kindle


Mon avis : 


Bon alors j’ai aimé jusqu’à présent la série, rien de transcendant mais je trouvais la lecture agréable par contre ce tome là j’ai eu du mal. 

Pourtant c’était bien parti, j’ai aimé le coté Geek (j’avoue j’en fais partie) mais trop c’est trop. Une allusion toutes les 2 lignes, combiné aux traditions vietnamiennes et l’histoire de mère porteuse et vous obtenez une histoire quand même insensée et assez lourde. 
Je suis tout simplement déçue

Note 


 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire