Hot Love Wedding. Cécile Chomin

 

Résumé : 


Hot, comme la République dominicaine, où Julien et moi avons décidé de nous marier ! Pour l’occasion, toute notre bande d’amis est du voyage. Notre bande d’amis et Cruella d’enfer, alias Solange, alias ma future belle-mère. Au programme : activités nautiques, galops sauvages sur la plage, bronzette, soirées très arrosées et confessions nocturnes…
Love, parce que ces quelques jours au paradis sont l’occasion idéale pour les rapprochements. Que ce soient les couples qui battent de l’aile (eh oui, la routine fait des ravages, même chez les bimbos comme Angie) ou qui traversent des turbulences (et l’arrivée d’un bébé est définitivement une turbulence, voire un cyclone force 12, comme peuvent en témoigner Sophia et Paul), les célibataires en mal d’amour (et la liste est longue), ou les cas qu’on croyait désespérés (je ne citerai personne), ça s’agite dans les fourrés !
Wedding, parce qu’on est là pour s’amuser mais pas que. J’ai un homme à épouser, moi ! Mais l’amour, le bonheur et le mariage, ça a tendance à être contagieux, et il se pourrait bien que Julien et moi ne soyons pas les seuls à nous jurer fidélité… Enfin, si tout se passe bien !


Date de parution : 09/10/2015

Editions : Harlequin HQN

Prix : 4e99 au format kindle 

 

Mon avis: 


J’attendais beaucoup de ce dernier tome vu que j’ai beaucoup aimé les autres mais je dois dire que je suis un peu moins convaincue sur celui ci. 

Tout d’abord chaque chapitre nous raconte l’histoire du point de vue d’un des participants et ça m’a un peu perturbée je l’avoue. Il y en a que j’ai adoré découvrir et d’autres dont je me serai passé. 
L’humour est toujours au rendez-vous ainsi que les répliques qui fusent. On a plaisir à retrouver nos couples, à participer à leurs joies mais aussi à leurs problèmes (je pense notamment à Sophia qui va se battre pour son couple). On va voir se former de nouvelles histoires mais aussi s’en défaire. Certains vont même se révéler (spéciale dédicace à Damien et Solange alias Cruella)
Cécile Chomin garde toujours le même style et j’ai vraiment apprécié en arrivant aux chapitres correspondant à nos deux couples vedettes. La fin est superbe j’en ai même eu les larmes aux yeux. 

Note
 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire