Trilogie Twist me. Anna Zaires

 

Résumé : 


Kidnappée. Séquestrée sur une île privée. 

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie. 

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté. 

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant. 

Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.


Date de parution : 30/01/2015 13/05/2015 19/10/2015

Editions : Mozaika Publications

Prix : 13e99 , 16e01 et 15e99 sur Amazon 3e99, 4e99, 4e99 au format Kindle


Mon avis : 


Tout de suite je dois vous dire que ce livre est pour un public très très averti, ici pas de mania de la finance qui fait joujou au BDSM, pas de grand amour romantique, non ici on se trouve au cœur de la Dark Romance, un nouveau genre que je découvre avec cette trilogie et le moins que le puisse dire c’est qu’il faut avoir le cœur accroché. 
Julian a été conditionné depuis qu’il est né par son père baron de la drogue en Colombie. Il a tué pour la première fois à l’age de 8ans, son père le battait. Il a perdu la seule amie qu’il avait à l’age de 12ans et a repris l’affaire de sa famille à l’age de 20ans pour passer de la drogue au trafic d’armes. Il est dangereux, pervers, sadique et selon les psy qu’il a vu limite psychopathe. Mais il est aussi incroyablement beau, sexy, musclé à souhait. 
Un soir il croise le regard de Nora, jeune étudiante qui va fêter ses 18ans, elle est insouciante, elle a toujours été élevée dans l’amour entouré de ses parents et de ses amies, et malheureusement elle ressemble étrangement à Maria, l’amie qu’il a perdu des années plus tôt.
Un soir tout bascule. Nora décide de sortir avec Jake sur qui elle fantasme depuis quelques mois, ils font un tour dans le parc , c’est là que Julian passe à l’action et l’enlève pour l’emmener sur son île privée au large des cotes philippines
La première scène au lit m’a donné un haut le cœur car malgré la « tendresse » de Julian, cela reste quand même un viol, il la veut et il entend bien prendre tout ce dont il a envie. Il va la détruire pour la reconstruire à l’image qu’il désire. 
On ne peut pas dire que la suite soit plus rose pour Nora. On va passer par toutes sortes de drame, de l’enlevement par Al Quadar, à la torture, à la mort de leur proche. A chaque fois qu’on se dit que ça s’arrange une nouvelle catastrophe leur tombe dessus. Malgré tout elle va tomber amoureuse de son bourreau et lui va devenir obsédée par sa détenue. 
Les choses vont s’équilibrer si on peut dire, au fur et à mesure des tomes, Nora va devenir plus forte et Julian va s’ouvrir aux sentiments qu’il éprouve. 
Je peux vous dire que c’est violent mais aussi bizarrement addictif. J’ai aimé cette trilogie et pourtant je ne pensais même pas arriver 0 finir le premier tome. C’est bien écris et on se prend d’affection pour Nora et même pour Julian au vu de tout ce qu’il a vécu. Je sais que ce genre ne plaira pas à tout le monde mais pour ma première fois c’est pour moi une réussite. Ça me donne envie d’en découvrir d’autres du genre pour comparer. 
J’ai cependant quelques regrets. La fin est sur une note très positive (heureusement ) mais j’aurai aimé un autre tome concernant Lucas et Rosa car on nous met l’eau à la bouche et on reste dans le flou. D’autre part j’aurai aimé savoir ce qu’il advient de Peter et la liste car la aussi on nous donne le début mais on n’en sait pas plus à la fin. Peut être une piste pour des prochains bouquins 🙂

Note

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire