Driven. K.Bromberg

 

 

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire. Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Date de parution : 08/10/2015

Editions : Hugo New Romance

Prix : 17e sur Amazon et 12e99 au format Kindle


Mon avis :

Ah monsieur Donavan, vous m’avez touchée !!
J’ai été happée par l’histoire entre Colton : pilote F1 renommé, fils d’acteur Hollywoodien, riche, beau, sexy mais aussi incroyablement torturé.
Le destin met sur sa route Rylee, éternelle romantique, dévouée aux enfants du foyer dont elle s’occupe et tourmentée par l’accident de voiture dont elle a été victime il y a 2ans qui a tué son fiancé.
L’alchimie entre eux est immédiate, indéniable, leur corps à corps ultra érotique (mais pas vulgaire).
Elle sait qu’il est dangereux pour elle, il lui a souvent répété mais elle ne peut pas lui résister.
C’est un livre prenant avec des personnages qu’on aime découvrir et je dois dire qu’en découvrant Colton j’ai retrouvé un peu de Christian (Grey) : je ne fais pas l’amour, je baise…je ne veux pas de petites amies, je passe des accords avec mes conquêtes.
La fin m’a laissé la même impression que le premier tome de 50 nuances. Je n’ai qu’une hâte c’est de poursuivre leur histoire. Heureusement la suite arrive le 12/11 😉

 
Note

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

5 réponses à Driven. K.Bromberg

  1. marine dit :

    Je me laisserai peut être tenté par cette série; j’hésitais un peu suite à ma déception sur Indecise mais pourquoi pas tenter quand meme voir ce que donne au moins le premier tome!
    J’avoue que je préfére les sagas avec des personnages différents à chaque tome, sinon j’ai peur d’être lassée.

    • Je trouve que Driven est une très bonne saga après je ne les ai pas lu d’affilés, j’avoue que je me lasse vite quand ce sont les mêmes personnages à chaque tome. K Bromberg signe avec Driven une saga prenante qui retourne les tripes. Colton est juste epoustouflant. Je te rassure Rylee n’a rien à voir avec Kiera et pas de triangle amoureux ici 😉 Si tu tentes n’hésites pas à me donner ton ressenti 🙂

  2. marine dit :

    ET bien ça y est j’ai lu Driven, en quelques heures seulement.
    J’avoue que rien a voir avec Indecise. Bon j’avoue que certaines fois j’ai levé les yeux au ciel et je regrette certaines impressions de déjà vu (ressemblance avec 50 nuances!!). Cependant, les personnages m’ont vraiment touché et l’histoire est chouette! malgré ces petits bémols, je crois que je suis bonne pour lire la série complète; surtout après un tel final!!!! 🙂

Laisser un commentaire