100% rugby sexy (1ère partie). Harlequin HQN

Je viens de commencer les nouvelles 100% sexy rugby d’Harlequin HQN je vous met ici mes avis au fur et à mesure :

Le match de sa vie . Gilles Milo-Vacéri

 


Résumé :


« Le prodige du rugby », « le tueur de Biarritz », voilà comment on surnomme Fabian. Lui, tout ce qui l’intéresse, c’est d’être sur le terrain, de jouer avec son équipe et d’arroser les victoires avec les gars, attablés Chez Germaine. Sans oublier les filles : son physique de beau gosse ajouté à sa célébrité font de lui un amant très convoité. Des relations éphémères qui lui permettent de se sentir vivant et d’oublier Isabelle. Isabelle… Celle qu’il a aimée comme un fou, celle qui l’a quitté du jour au lendemain. Alors, avec l’essor de sa carrière sportive, Fabian espère bien tourner la page de ses souvenirs. Oui, il le sent, il est temps de se libérer des démons du passé et de profiter des anges que lui offre le présent !

Date de parution : 18/09/2015

Prix : 1e99 au format Kindle


Mon avis :


L’histoire est touchante dans le sens où on sent que ca pourrait très bien arriver à n’importe quel joueur : la célébrité, les femmes, les propositions, les espoirs mais aussi les revers : les agents verreux, la perte d’un amour unique.
J’ai été agréablement surprise par la fin car je m’attendais à autre chose mais je trouve que c’était la solution parfaite.

Mêlée à deux . Angéla Morelli

 


Résumé :


7 rugbymen. 15 jours. Une maison.Lorsqu’elle a quitté Paris pour s’installer à Montauban afin d’aider sa tante Mila à tenir une maison d’hôte, Eugénie espérait y trouver le calme. Le calme, le soleil, des champs de maïs à gogo et des légumes du potager 100 % bio. Et même si, avec ses piercings, ses T-shirts Gandalf et ses cheveux roses, Eugénie sait qu’elle a plus l’air d’une geekette que d’un chef trois étoiles, elle est une vraie mordue de cuisine. La maison d’hôte lui semble l’endroit rêvé pour exercer sa passion en toute tranquillité. Enfin ça, c’était avant que sa tante lui annonce un petit changement de programme. « Petit » comme sept armoires à glace. Car Mila a accepté de recevoir en catastrophe la moitié d’une équipe de rugby. Oui, oui, de RUGBY. En toute simplicité. Cerise sur la croustade ? Eugénie va devoir partager SA chambre avec l’un des musclors.

Date de parution : 18/09/2015

Prix : 1e99 au format Kindle


Mon avis :


C’était une chouette histoire entre Rodrigue beau gosse ancienne star du rugby qui a tout perdu après un accident de voiture et Eugénie veritable geekette passionnée de cuisine.
Depuis longtemps elle a tiré une croix sur le hommes mais c’est sans compter sur ce bad boy qui lui tombe dessus. C’était une lecture agréable, rapide. J’ai passé un bon moment.


Rencontre à la 3ème mi-temps.Cléo Buchheim

 


Résumé :

Une corvée. Voilà comment Charlotte considère l’interview de l’équipe de rugby locale que son rédacteur en chef vient de lui confier. Elle qui préfère de très loin les fashion weeks aux tournois et les sacs à main aux crampons boueux, va devoir pénétrer dans les profondeurs des vestiaires et interroger ces montagnes de muscles tout en passant pour une experte du sport (la bonne blague !). Pourtant, lorsque ses yeux croisent ceux d’Aloys, le joueur numéro 10, Charlotte perd complètement ses moyens et éprouve une sensation très troublante. Un désir violent, impérieux, qui lui ferait presque oublier tout le reste…

Date de parution : 18/09/2015

Prix : 1e99 au format Kindle


Mon avis :


Et bien entre Aloys et Charlotte on peut dire que c est intense. Dès le premier regard c est le coup de foudre pourtant Charlotte est en couple avec Richard de 20 ans son aîné. Le moins que l on puisse dire c est que ce n est pas la folie….
Elle va succomber pour une nuit à Aloys mais la suite va être torride, enflammée.
Tout va très vite mais j ai aimé ce rythme ou on a pas le temps de se poser de questions 😉

 

Pour ton bien.Emily Blaine

 


Résumé :


Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Date de parution : 18/09/2015

Prix : 1e99 au format Kindle


Mon avis :


J’ai beaucoup aimé cette histoire entre Ben joueur en fin de carrière et Clémence qui va devenir la kiné de son équipe. C’est drôle, attachant avec beaucoup de repartie de la part des personnages . Une agréable nouvelle à lire sous la couette

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire