Love me 5ème avenue T3. Kate Hewitt

 

 

Résumé :


Mensonge, trahison, séduction… Alex Diaz utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire de Chelsea Maxwell l’instrument public de sa vengeance contre l’homme le plus puissant de New York. Sauf que Chelsea ne ressemble à aucune autre femme. Elle est aussi déterminée que lui, aussi insaisissable, son égale en tout point. Entre eux, c’est l’affrontement des volontés, la lutte pour le contrôle… Alex n’a jamais été autant déstabilisé par une femme. Ni aussi envoûté. Mais, derrière le sourire séducteur de Chelsea, il devine quelque chose de sombre, une  fragilité secrète. Et le doute s’insinue en lui : poursuivi par ses propres démons, saura-t-il aimer cette femme extraordinaire comme elle le mérite ?

 

Date de parution : 01/10/2015

Editions : Harlequin

Prix : 7e50 sur Amazon  et 5e49 au format Kindle

 

Mon avis :


J’ai trouvé ce dernier tome disons moins prenant.
Alex était le plus proche de Sarah, c’est un journaliste au top, à la tête d’une grande chaine d’information. Après ce qu’Austin et Hunter ont fait à Jason Treffen, c’est à lui de le dénoncer publiquement. Pour cela il va avoir besoin de Chelsea.
Elle c’est la star des talk show. Comme Zoé, elle a été abusé par son premier patron qui lui a fait subir un calvaire dont elle n’a jamais parlé à personne.
Ils se connaissent de réputation. Ils vont jouer ensemble, se promettant de rester léger  mais c’était sans compter sur le destin.
Ils ont chacun un lourd passé, ils ont des incertitudes et ne se sentent pas digne d’amour. Mais ensemble ils vont se sentir plus fort.
Je dois dire que certains passages m’ont gêné comme s’ils avaient été bouclés, seulement présents pour combler les pages.
Je m’attendais à un final grandiose mais là aussi j’avoue avoir été déçue. C’était trop rapide.
Je ne dirai pas que c’est une totale déception mais ce n’est pas non plus un coup de cœur. J’aurai aimé une meilleure fin, plus intense

Note
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire