KGI tome 7 : Sous contrôle . Maya Banks

 

 

Résumé :


Steele, chef d’équipe au KGI, est une énigme vivante. Il ne laisse jamais ses émotions prendre le dessus, et on le surnomme « l’homme de glace ». Seule Maren Scofield attise en lui une véritable flamme. Décidé à se débarrasser de ce désir qui le perturbe, Steele propose à Maren une nuit ensemble. Va-t-elle effacer son obsession ou déchaîner en lui la passion ? Mais, quand le danger rattrape les membres du KGI, Maren se retrouve au coeur de la bataille. Steele affrontera l’enfer pour se précipiter à son secours. Car il ne laissera personne la sauver à sa place.

Date de parution : 25/09/2015

Editions : Milady

Prix : 7e90 sur Amazon 5e99 au format Kindle 


Mon avis :


Je suis une fan de cette saga depuis que je l’ai découverte. A chaque nouveau tome j’ai l’impression que Maya Banks n’arrivera pas à égaler les précédents….Et je me trompe à chaque fois !!
Ici encore l’histoire est prenante, avec une vraie intrigue, des vrais durs et des femmes en difficulté pour qui on pourrait tout donner.
Sous contrôle ne déroge pas à la règle : Steele c’est l’homme de Glace, il est super efficace dans son travail, mène a bien toutes ses missions avec son équipe. Tout le monde pense qu’il ne ressent rien.
Sauf qu’il est obsédé par une chose enfin une personne : Maren
Elle c’est la femme médecin que l’équipe entière du KGI a sauvé en Afrique. Depuis dès qu’il ont un pépin près du Costa Rica c’est vers elle qu’ils se tournent.
Ce jour là ils lui amènent une jeune fille qu’ils devaient récupérer lors d’une mission. Steele décide qu’il doit se débarrasser de son obsession pour la jolie docteure et lui propose une nuit pour s’en défaire.
Malheureusement ça ne va rien arranger du tout, il va revenir. Et il va être totalement perdu le jour ou le KGI va être appelé pour prévenir que Maren s’est faite enlever.
Je ne peux pas vous donner trop de détails sans révéler le gros de l’intrigue alors je préfère vous laisser le loisir de le lire.
Autre personnage qu’on retrouve également : Hancock des Titans que l’on a déjà rencontrer lors des précédentes histoires, ici encore il a une attitude des plus bizarres.
Comme les frères Kelly et Rio avant lui, Steele va tout faire pour récupérer celle qui est sienne. Le happy end est romantique comme toujours.
Seul bémol pour moi, une fois que Steele va ouvrir son cœur à Maren il va limite devenir cœur d’artichaut et lui répéter à longueur de temps a quel point il est amoureux. C’est un peu barbant sur la fin.
Le prochain tome sera consacré à Donovan (mon chouchou)  et j’ai vraiment hâte de le découvrir mais je n’ai pas trouvé de date de sortie pour la France.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire