Stave Dive T3 : Sing. Kylie Scott

 

 

Résumé :


Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n’est rien à côté de son travail d’assistante de l’une des plus grandes – et plus égoïstes – stars du moment : Jimmy, le chanteur des Stage Dive. Après le scandale qui a mené Jimmy en cure de désintox, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy. Mais Jimmy a l’habitude de toujours obtenir ce qu’il veut…

Date de parution : 07/10/2015

Editions : &moi

Prix : 12e50 sur Amazon et 7e99 au format Kindle


Mon avis :


Quelle histoire WOW ! J’en attendait beaucoup, ayant adoré les tomes précédents et je ne suis vraiment pas déçue.
Kylie Scott nous livre une histoire vibrante, passionnante qui monte crescendo.
Jimmy c’est le chanteur à problèmes des Stage Dive, il a déjà été deux fois en désintoxication. Ce qu’on ne sait pas c’est qu’il a vécu l’enfer avec David dans son enfance. Leur mère n’en porte que le nom, elle était alcoolique et a profité de la première occasion pour les laisser seuls. Jimmy n’avait que 14ans. Malgré le temps passé, elle est toujours là tapie dans l’ombre et n’hésites pas à demander de l’argent dès qu’elle en a l’occasion. Jimmy fait tout ce qu’il peut pour que son petit frère n’ait pas affaire à elle.
C’est mal la connaître car d’entrée de jeu, le livre débute sur l’enterrement de Lori, la mère de Mal, la seule personne qui a recueillie les deux frères et les a traité comme ses fils, elle va débarquer et provoquer une dispute.
Lena a été engagé comme coach de sobriété pour éviter à Jimmy de replonger dans ses addictions. C’est un petit bout de bonne femme, intelligente, pleine de repartie mais brisée par un chagrin d’amour. Elle est la seule à maitriser le chanteur.
Pourtant très vite elle va ressentir bien plus que de la sympathie pour lui. Comme elle a la fâcheuse tendance de dire tout ce qu’elle pense, elle va assez vite lui en parler, lui va être pétrifié. Cependant il tient trop à elle pour la laisser partir et va lui proposer une liste insensées de choses a faire pour lui faire passer son béguin tout en continuant à bosser pour lui.
Comme vous vous en doutez, leur quotidien va devenir assez compliqué. L’étau va se resserrer petit a petit sur eux. Leur relation va connaître la jalousie, la frustration mais aussi l’amour, la passion. Pourtant aussi invraisemblable que cela puisse paraître, ils ne se touchent pas avant les derniers chapitres.
Je suis restée scotché à l’histoire, on se laisse emporté par le livre et il est difficile de le fermer pour faire une pause.
Le tome 4 est prévu pour le 04/11 et portera sur Ben le dernier célibataire du groupe et Lizzie la petite sœur d’Anne. Je suis impatiente de retrouver la bande

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire