Scandalize me 5ème avenue T2 . Caitlin Crews

 

Résumé :

Décevoir ceux qui croient en lui, détruire tout ce qu’il touche, voilà ce à quoi Hunter Talbot Grant troisième du nom, ex-enfant chéri de la haute société new-yorkaise, s’est employé depuis dix ans. Jusqu’au jour où Zoé Brooks surgit dans sa vie. Zoé est sublime, solaire, insolente… terriblement excitante. Oh, il n’est pas dupe, il voit bien que la jeune femme le manipule, qu’il n’est pour elle que l’instrument d’un plan qu’il ne comprend pas. Il devrait l’envoyer promener – n’est-ce pas sa spécialité ? –, mais elle a éveillé en lui une étincelle de vie qu’il croyait avoir perdue à tout jamais. Et, soudain, il a un but : voir où peut les conduire cette étrange alchimie…


Date de parution : 01/10/2015

Editions : Harlequin

Prix : 7e50 sur Amazon et 5e49 au format Kindle


Mon avis :


Hunter était le petit ami de Sarah, depuis sa mort il se détruit petit à petit se faisant virer de la ligue de football nationale, se brouillant avec sa famille. Il est connu pour ses frasques et ses excès. Il se punit de n’avoir pas vu la détresse de Sarah et de l’avoir fait souffrir en pensant qu’elle le trompait. Sa culpabilité est énorme et il préfère se terrer chez lui plutôt que de s’engager dans le combat que vont mener Austin et Alex contre Jason Treffen.
Zoé va tout faire pour le sortir de là, comme Katy dans le tome précédent, c’est une femme forte qui s’est forgée seule, c’est une experte dans son domaine. Malheureusement elle a commencé sa carrière au service de Jason et avec elle on entraperçois toute l’horreur et la honte qu’on ressentis les victimes de ce proxénète.
J’ai aimé voir la façon dont Hunter va se réveiller et prendre les initiatives des qu’il va se rendre compte que Zoé est la femme de sa vie et voir tout ce par quoi elle est passé. J’ai aussi beaucoup aimé la façon dont il va lui faire prendre conscience qu’elle mérite son amour et qu’ils ont un bel avenir devant eux.
De plus je trouve ca ingénieux que les différents auteurs garde le procès de Jason Treffen en fil rouge. Chaque couple apportant sa pièce a l’édifice. On assiste petit a petit a la déchéance de ce monstre et j’espère une fin en apothéose.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire