Save Me . Maisey Yates

 

Résumé :


Il y a dix ans, une seule nuit a suffi à changer le destin d’Austin, Hunter et Alex. Aujourd’hui, ils sont déterminés à se venger de l’homme qui a brisé leur vie.Un salaud, voilà ce qu’il est. Comme son père. Comment expliquer sinon ces désirs, si sombres, qui le poussent irrésistiblement vers Katy Michaels ? Car elle est la dernière femme sur laquelle Austin devrait poser la main. Et pourtant, il se sent incapable de demeurer loin d’elle. Pas quand elle le regarde de ces grands yeux hantés par les fantômes du passé. Pas quand elle se presse contre lui pour le supplier de lui faire tout oublier. Pas quand il s’apprête, en détruisant son propre père, à briser la vie qu’il s’est construite, et celle de tous ceux qu’il aime.
Alors, malgré lui, il laisse leurs corps se reconnaître dans la nuit. Encore une fois. Une dernière fois.
Deux êtres brisés peuvent-ils se sauver mutuellement ?



Date de parution : 01/10/2015

Editions : Harlequin

Prix : 6e90 sur Amazon et 5e49 au format Kindle


Mon avis :


Dès le départ, ce livre s’ouvre sur un sujet lourd : le harcèlement sexuel. Il en résulte le suicide de Sarah.
Katy et Austin se croise lors d’une soirée donné en l’honneur de Jason Treffen éminent avocat, défenseur des droits de la femme mais aussi harceleur, proxénète et accessoirement père d’Austin, ils se croisent et s’en se l’expliquer se reconnaissent, il ne savent même pas qu’ils sont sur le point de livrer le même combat, qu’ils ont les mêmes démons malgré leurs différences:
Lui a toujours vécu dans l’opulence, n’a jamais connu la faim, le manque d’amour enfin jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux sur l’homme qu’est réellement son père, celui qui était son héros.
Elle, elle a vécu l’enfer au milieu de ses parents camés à longueur de temps, elle a du élever son petit frère Trey depuis la mort de Sarah, elle a tout sacrifié pour le sortir de là. Elle a du travailler dur. Sa colère et son esprit de vengeance contre Jason Treffen sont ses moteurs.
J’ai beaucoup aimé la force de caractère de Katy qui a énormément de répartie. On aurait pu penser qu’au vu de tout ce qu’elle a perdu, elle s’effacerai un peu plus au profit d’Austin et c’est loin d’être le cas. On prend plaisir à les voir se confronter malgré leurs sentiments
Les angoisses d’Austin pèsent lourd sur leur histoire car il pense très vite que son envie de dominer Katy sur le plan sexuel, revient à se comparer à son père et le pouvoir qu’il exerce sur ses victimes. C’est dans ses moments là que la force de Katy change tout. Elle va prendre le risque de chambouler sa vie et de s’ouvrir à Austin.
J’était un peu sceptique en commençant la lecture et au final je me suis jetée dans leur histoire et l’écriture fluide de l’auteur.
J’ai apprécié l’épilogue qui laisse en suspens le procès de Jason Treffen et on devine la bataille juridique qui se profile entre le père et le fils lors des prochains tomes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire