Wild Season T3 : Dark night wild . Christina Lauren

 

Résumé :

Une nuit torride peut-elle faire oublier le véritable amour ?
Jusqu’à présent ils sont simplement amis.
Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Date de sortie : 01/10/2015 aux Editions Hugo Romance
prix : 17e sur Amazon et 12e99 en format kindle

Mon avis :

J’ai trouvé l’histoire entre Lola et Oliver très romantique. Comme Ansel et Mia ou Harlow et Finn, ils s’étaient mariés à Vegas mais n’avaient pas consommé leur nuit de noces contrairement à leurs amis. Ils avaient annulés dès que possible.
De plus il y a chez eux une connexion :
Ils aiment les memes choses, sont tous les deux passionnés par la BD.
Lui a d’ailleurs ouvert sa librairie et Lola a réalisée son rêve en sortant sa propre BD : Razor Fish sur laquelle elle travaille depuis l’age de 15ans. Sa BD va d’ailleurs être adaptée au cinéma ce qui va lui procurer pas mal de problemes.
Ils sont devenus les meilleurs amis du monde mais tout cela n’est pas suffisant ils s’aiment (on le sait d’ailleurs très vite) mais ils n’osent pas se l’avouer. Petit à petit des petites limites vont être franchies : des calins sur le canapé, se tenir par la maisn…Jusqu’au jour ou Lola se jette à l’eau en lui proposant un Strip Poker. A partir de ce moment là, la passion va prendre le dessus et ils vont vivre des moments assez intenses.
Oliver lui avoue très vite qu’il est amoureux d’elle, mais Lola après l’abandon de sa mère a l’age de 12ans, n’arrive pas a exprimer ses sentiments. Il l’a comprend, l’a soutien et sait que ce ne sera pas facile. Il ne va pas être décu….
On a parfois envie de secouer Lola et la sortir de son pessimisme concernant Oliver, heureusement la bande est là surtout Harlow qui ne va pas macher ses mots.
Ce n’est que lorsque Lola ouvrira son coeur à son père qu’elle va enfin se permettre de retrouver Oliver.
J’ai trouvé l’histoire très belle, romantique, rien à voir avec les Beautiful que Christina Lauren a écrit. Les scènes de sexes sont aussi passionnée et intense mais rien de vulgaire et j’ai apprecié ce genre de details qui change de ce qu’on peut lire d’habitude

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 réponses à Wild Season T3 : Dark night wild . Christina Lauren

  1. Badminton dit :

    Alors bon … je te l'ai déjà dit mais ! je suis du même avis que toi ! ^^ <3
    J'irais même plus loin en disant que ce tome 3 est différent des deux autres et des Beautiful. il est différent de tout ceux que les deux miss ont écrit jusque là. C'est du au caractère Loliver ^^ ça change c'est beau c'est romatique c'est sexy à souhait c'est très bon ! 🙂 merci d'avoir partagé ce moment de lecture avec moi ! 🙂
    Elodie.K

  2. Aurélia dit :

    C'est exactement ce que je pense de ce bouquin qui fait du bien après avoir lu beaucoup de livre plus cru ces derniers temps 😉

Laisser un commentaire