Jeu de séduction. Beth Kery

 

Résumé : 

Passer une nuit torride avec son ténébreux voisin sans même connaître son nom de famille, quelle folie ! Coucher avec un inconnu est pour Niall Chandler une grande première, et des plus réussies. D’ailleurs, quelques jours plus tard, leur seconde entrevue nocturne l’est tout autant. Car Vic lui ouvre les portes d’un monde de volupté qu’elle n’avait jusque-là jamais connu. Il la comble, l’obsède, la possède. Mais c’est sans compter sur les démons du passé, qui viennent troubler la jeune femme. Pourtant, entre les fantômes d’une vie douloureuse et les plaisirs d’une existence délicieusement sensuelle, Niall sait ce qu’elle veut. Et elle compte bien en profiter…
 

Date de sortie : 01/04/2015

Editeur : J’ai lu

 
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’histoire entre Vic et Niall commence sur les chapeaux de roues. Ils sont voisins, ont déjà fantasmé l’un sur l’autre après s’être croisé dans l’ascenseur. Un soir Niall se fait un peu tripoter par un de ses collègues qui ne comprend pas ce que Non veut dire et Vic vient à sa rescousse. Il l’invite a boire un verre et passe directement aux choses sérieuses.
Je préfère vous prévenir tout de suite ici pas de bdsm ni autre « fantaisies » par contre le sexe avec Vic est cru et assez brutal, mais Niall adore ça, avec lui elle se sent revivre. D’ailleurs il en impose, dès qu’elle le voit elle est subjuguée : il est très grand, parfaitement musclé et plus le style cowboy que mania de la finance. Elle , elle est toute fine, pas très grande mais d’une beauté renversante et d’une extrême fragilité.
Il faut dire qu’il lui ai arrivé le pire des malheurs : son fils de 4ans s’est fait assassiné sous ses yeux devant son école par un fou furieux, c’était il y a 3ans. Son mari Stephen est devenu alcoolique et violent elle a du le faire interner et a demandé le divorce. Jusqu’au dernier moment Vic ne comprendra pas pourquoi elle se réveille la nuit en proie a d’affreux cauchemars.
Cependant ne pensez pas que leur histoire va être toute rose oh non tout va partir en vrille le jour ou la mère de la jeune femme débarque et informe Vic que Niall est mariée. Va s’en suivre de longs mois sans se voir, Vic aillant le sentiment de revivre une trahison. Les choses vont mettre du temps a se mettre en place mais je dois dire que j’ai apprécié de les voir patauger chacun leur tour et de découvrir comment Vic va comprendre ses sentiments pour elle.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Taggé , , , .Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire